juin 5, 2010

Radis au fromage frais

 

Actuellement il y a un vote qui se fait chez Soulef pour élire la meilleure recette de brioche dans le cadre du concours “Nous aimons la brioche”. J’avais participé avec 3 de mes recettes, alors je vous invite, si vous voulez bien, d’aller chez Soulef et voter pour mes recettes. Il suffit de laisser un commentaire avec les numéros des recettes que vous préférez, vous pouvez en choir deux et faire un vote par jour et ce jusqu’au 10 juin. Mes brioches ce sont les n° 24,25 et 26.

 


Concernant notre concours  des fêtes des mères, j’avais promis de publier les résultats samedi mais nous avons eu un leger retard Monique, Sophie et moi-même, du faite que nous somme particulièrement prises ce week-end. Mais je vous donne rendez-vous demain lundi sans faute.

 

En attendant une petite recette de saison,  « des radis au fromage frais ». Si comme moi vous êtes fan de ce légume et de  sa saveur piquante, vous allez surement adorer cette petite entrée bien fraiche.

 

1275764475 208

Ingrédients :

 

12 radis
1 / 4 tasse de fromage frais
1 / 2 cuillère de jus de citron

Quelques branches de persil ciselé
Sel

Préparation :


Bien rincer les radis, leur découper le petit chapeau ou il y a la tige et le réserver.  A l’aide de la pointe du couteau faite un petit creux au cœur du radis. Coupez un peu l’extrémité pour que les radis tiennent debout sur l’assiette.  

 

Dans un bol, mélanger le fromage frais le jus de citron le persil, ajouter le sel selon le  goût.

Remplir les radis aussi avec le mélange fromage frais (environ 1 / 2 cuillère à café dans chaque. Décorer avec un petit morceau de cornichon.

 

Disposer sur une assiette et servir aussitôt, bien frais.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *